Accueil > Des produits > Ensemble d’équipements de traitement du blé > Unité complète en structure de cadre d’acier

Unité complète en structure de cadre d’acier

Les unités complètes en structure en cadre d’acier sont composées des équipements de mouture tels que le tamis haut carré, la machine de mouture sous pression pneumatique de nouveau modèle, et caractérisées par la combinaison de procédés parfaite, l’occupation de terrain petite, la période de construction courte, le coût d’usine faible, etc., elles peuvent produire les poudres spéciales et classées, et sont appropriées pour les moyennes minoteries. Les unités de cette série d’unités comprennent: 60 T/J, 100 T/J, 120T/J, 140T/J, 150T/J, 160T/J, 200T/J, 220T/J

Application

Les unités de cette série sont profondément appréciées par les clients d’Asie centrale et d’Asie du Sud-Est, toutes les unités de cette série sont en structure en cadre d’acier à 3 étages, dont les différents étages sont reliés par les échelles de service, la hauteur de bâtiment ne dépasse pas 12m, ce qui permet non seulement de réduire efficacement le coût d’investissement, mais également de réduire le nombre d’opérateurs et d’abaisser le coût d’exploitation, elles peuvent être utilisées pour la production des poudres générales et spéciales, les farines-finies peuvent être utilisées pour la transformation de pain, de biscuit, des nouilles instantanées, de spaghetti.

Caractéristiques

1. Avantages de la structure:

a. Les unités complètes en structure de cadre d’acier sont divisées en deux étages, avec une structure compacte, un faible nombre d’opérateurs, le poste d’opérateurs est situé au fond, la vue vers le haut est évidente, les états de fonctionnement du dispositif de fermeture d’air, du ventilateur, du tamis haut carré, de la machine de nettoyage, de la machine de mouture, etc. sont tous visibles avec une précision; ce qui permet d’économiser 2-3 opérateurs, et d’économiser ainsi le coût de main d’œuvre.

b. La période de construction du bâtiment d’usine est courte, par rapport à la structure de bâtiment, la mise en production sera avancée pour 4 mois, ce qui raccourcit considérablement la période de retour sur investissement.

c. Le temps pour l’installation et le fonctionnement d’essai est court, et le temps d’installation pour l’unité complète de 140T n’est que de 60 jours.

d. La hauteur du bâtiment d’usine ne dépasse pas 12m, avec un coût de construction faible, soit seulement la moitié ou un tiers de celui de la structure de bâtiment.

2. Avantages de l’unité complète:

a. Le cadre en acier est fabriqué de l’acier de haute qualité (WISCO), les colonnes verticales et les entretoises du cadre en acier sont fabriquées par soudage avec les tubes d’acier de 5mm et des tubes carrés, avec une résistance et une stabilité fortes, l’ensemble d’équipements en cadre d’acier est installé indépendamment sans connexion avec les autres bâtiments.

b. La plate-forme du cadre en acier adopte la plaque de carreaux en acier antidérapante de 3mm d’épais, qui est formée par pliage, avec une rigidité élevée et aucune déformation, ce qui améliore la stabilité de l’ensemble d’unité.

c. Les poutres en acier du tamis haut carré suspendu sont la double poutre en acier de 200mm, avec une résistance stable et aucune déformation, ce qui permet de garantir le fonctionnement normal du tamis haut carré.

Schéma de processus de technologie
Unité complète en structure de cadre d’acier
Unité complète en structure de cadre d’acier
Unité complète en structure de cadre d’acier
Unité complète en structure de cadre d’acier
Unité complète en structure de cadre d’acier
Unité complète en structure de cadre d’acier
Unité complète en structure de cadre d’acier
  • Unité complète en structure à tamisage plan
  • Unité complète en structure de bâtiment en acier
  • Unité complète en structure de bâtiment
  • Unité complète en structure unique domestique
Mots clés: Ensemble d’équipements de traitement du blé

Home > Products > Wheat Flour Milling Plant > Steel Structure Wheat Flour Milling Plant

Steel Structure Wheat Flour Milling Plant

Description of Flour Milling Plant

The steel structure flour milling plant is designed for 100TPD-220TPD customers. Advantages of Flour Milling Plant as perfect technic combination, little area covered, good effect of classification, high flour extrating rate, short cycle of construction, low cost and simple structure, rapid result. 

The steel structure flour milling plant is a complete set of equipment that is mainly composed of square plansifter, pneumatic roller mill and many other flour milling machines. The Flour Milling Plant shows the features of small footprint, complete process flow, low building cost, short construction cycle and more.This flour milling plant fits for the production of tailored flour and different grade flour. This series contains different models including 60TPD, 100TPD, 120TPD, 140TPD, 150TPD, 160TPD, 200TPD and 220TPD.

Application

Application of Flour Milling Plant

For all the models, the steel structure of Flour Milling Plant has 3 layers, and there are crawling ladders between them. The building is less than 12m in height, and this not only reduces the investment, but also cuts down the number of needed working staff which is vey meaningful in lowering the operation cost. Our product is commonly used to manufacture tailored and all-purpose flour, and the finished flour fits for the production of bread, biscuit, spaghetti and instant noodle. Generally speaking, this flour milling plant is often adopted by medium-sized flour mills, and it is much favored by clients in Central Asia and Southeast Asia.

Feature

Feature of flour mill plant


1. Structure of flour mill plant

a. This 2-storey plant has a compact structure, and it needs only a small number of operators, usually 2-3 men fewer. The operators could get a clear view upwards when standing on the bottom, such as the running status of purifier, mill, air lock, centrifugal fan, square plansifter, etc.


b. Compared with multi-storey type, this steel structure milling plant could be put into use 4 months earlier due to the shortened building time. Hence, the investment will be returned much faster.

c. It takes a short time to finish installation and pilot run. For example, the installation time for the 140TPD is only 60 days.

d. Due to the limited building height, the construction cost is only 1/2 or 1/3 of mulit-storey type.

2. Complete Product of milling machine

a. The steel frame is manufactured from high quality steel that is provided by Wuhan Iron and Steel (Group) Corp. The steel columns and supporting parts are welded by 5mm steel tubes and square tubes to offer high strength and good stability. The steel frame is independently installed, and it is not connected to any building.

b. For this flour milling plant, the steel platform is constructed by 3-millimeter-thick anti-slipping riffled plates which are formed by bending process. The steel plates possess high rigidity, and they are not likely to deform, thereby improving the stability of the entire structure.

c. The girder used to hanging the square plansifter is 200mm double-girder type, and it ensures normal working of the square plansifter due to its high strength and good resistance to deformation.

Processing of Flour Milling Plant

Flow Sheet
Steel Structure Wheat Flour Milling Plant
Steel Structure Wheat Flour Milling Plant
Steel Structure Wheat Flour Milling Plant
Steel Structure Wheat Flour Milling Plant
Steel Structure Wheat Flour Milling Plant
Steel Structure Wheat Flour Milling Plant
Steel Structure Wheat Flour Milling Plant
  • Compact Structure Wheat  Flour Milling Plant
  • Multi-story Wheat Flour Milling Plant (Machine)
  • Multi-story Steel Structure Wheat Flour Milling Plant/Machine
  • Family Workshop Wheat  Flour Milling Plant
Tags: Flour Milling Machine